A day trip in Cambridge/ Une journée à Cambridge

Here is an article about a part of my British adventures...


I visited Cambridge during a field trip. I did not see it coming but man, this city is stunning.



 I could totally picture myself studying there and rolling up with a gondola.





Travaillant en Angleterre, j'ai eu l'occasion de visiter Cambridge le temps d'une journée. 



Je ne m'y attendais pas mais cette ville est vraiment belle. Je m'y suis vue étudier, arriver en retard en cours (très courant chez moi) en mode "désolée, ma gondole était en retard". 


 Je vous laisse vous faire un avis avec ces photos... 




Let me know if you want to be my classmate!



J’ai failli oublier, il y a un immense Primark dans le centre-ville. Voilà, bisous.



Psst:For more travel pictures, make sure to follow me on Instagram FacebookOn est aussi sur Instagram & Facebook \o/


Eunice

Share this:

, , ,

CONVERSATION